• Blumenkohl

    Bonjour à tous !

    Voilà, on m'a demandé de faire une petite news (les fous, savent pas ce qu'ils risquent, j'balance les dossiers aujourd'hui) pour un peu faire le topo de ce qu'il se passe dans la LHC concernant les Community Wars  :-)

    Alors ouvrez bien vos escarbilles, c'est parti !

    Les Community Wars ?

    Certains le savent, d'autres pas.  Il n'y a pas de jugement ici, que de l'amour.
    Donc pour les plus perdus d'entre nous, sachez que nous avons relancé les CW sous un autre modèle (remasterisé, en somme).

    Désormais, elles seront organisées en collaboration avec les REDZ, team au demeurant fort sympathique que certains d'entre vous ont eu l'honneur de rencontrer en IRL à Paris (Rem's, aka "Le-gars-qui-rigole-tout-le-temps", par exemple...).

    Ce faisant, les Community Wars changent également de nom...et là, vous allez en avaler votre cuillère....LES NEW COMMUNITY WARS !  (Wai, des semaines de brainstormings, débats houleux et pots-de-vin pour en arriver là).  Elles deviennent également entièrement indépendantes de la LHC, c'est pourquoi nous avons (enfin, Rem's, fallait bien qu'il foute quelque chose) créé un site internet pour les inscriptions, détails, vote des maps, etc. 
    Le lien est.................dans un de ces points.

    Pour les détails pratiques, ça se passe dessus.  Sachez en gros qu'on a un peu galéré à trouver les équipes.  Il faut avouer que ce qui aide pas mal dans ce genre d'évènements, c'est la régularité. 
    Et là, bah on a eut pas mal d'autres trucs à gérer (l'herpès buccal de Frite, notamment).

    Comme toujours, ceux n'ayant pas la chance de pouvoir participer pourront quand même admirer la joli tête de Néo et de Frite sur le cast, (et les insulter avec moi dans le tchat prévu à cet effet).

    Ah wai, la date....bah c'est noté sur le site (en vrai, lundi prochain !).

    Allez, j'arrête là pour aujourd'hui. 
    D'autres news (maillots, possible IRL en juillet, etc.)  suivront ! :-)

     

    Hasta luego les chatons ! <3

    visuel.jpg

     



    1 personne aime ça


    Retour utilisateur


    Aucun commentaire à afficher.